DÉFI RÉUSSI pour LES ZAMIS D’ARIANE

Pour célébrer le cinquième anniversaire de la greffe dont a bénéficié leur petite Ariane, Jean-pierre Armanini et Victoria ont imaginé un défi d’envergure: parcourir à vélo et à la course à pied les 110 km qui séparent leur domicile de l’Isle en Rigault, à la Maison des Parents de l’Aremig, près de l’Hôpital des enfants où Ariane a été soignée.

Une soixantaine de volontaires ont répondu présent à ce projet « un peu fou » et ont pris le départ samedi à 17h30 pour rejoindre Brabois à 14h30 dimanche… courbatus, épuisés mais fiers d’avoir réussi ce défi ! Mais où était France 3 Lorraine pour un tel évènement ?
La vague jaune a été accueillie par les bénévoles de l’Aremig, des parents, et des amis de tout horizon, dans un climat d’intense émotion, tant chez les sportifs que chez les accueillants.
Une merveilleuse aventure qui a donné beaucoup d’espoir aux parents qui, à la Maison des Parents ce jour-là, ne sont qu’au début du parcours de leur enfant.
COURAGE et ESPOIR sont les mots que nous retenons.

  

Ce contenu a été publié dans ActuAremig, Manifestations sportives, Randonnées. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.