NOTRE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE S’EST TENUE SAMEDI 6 JUIN 2015

L’assemblée générale de notre association s’est déroulée le samedi 6 juin en présence de bénévoles, de soignants et de nos administrateurs.
Parmi les invités nous avons eu le plaisir d’accueillir Madame VIRION de la direction du CHU, Madame DE JONG de l’Agence Régionale de Santé et de Madame PERNET conseillère municipale à Nancy ; également un représentant de la société Metzger qui a réalisé les vérandas inaugurées ce jour-là.
Après le rapport moral et le rapport financier, nous avons pu écouter les explications de Sylvie TARILLON, infirmière coordinatrice du service de transplantation médullaire et administrateur, quant au don de moelle. Elle était accompagnée de Lucas et Mattéo qui venaient témoigner de l’importance du don, mais c’est surtout la maman qui nous a relaté cette « aventure » avec beaucoup d’émotions et de reconnaissance.
Puis ce fut le traditionnel verre de l’amitié concocté par Francine et Michèle.
Dans l’après-midi quelques valeureux bénévoles ont continué l’installation de l’abri de jardin, avant de se restaurer en toute amitié sous les sapins du jardin de la Maison des parents.

AG 3 invites AG 4 invites AG 5 don moelleAG 6 temoignagesabri 1

Ce contenu a été publié dans ActuAremig, Autres. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.